Saga Twilight RPG
Bienvenue Twilighters !

N'hésite plus REJOINS NOUS. Encore quelques Clics et tu seras des Nôtres. Inscris Toi.

A Bientôt sur le Forum

Saga Twilight RPG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jane Volturi   Sam 2 Jan - 21:34

I love you Nom:volturi

Prénom(s):jane Leslie

Date de Naissance:24.05.1824
sunny

Lieu de Résidence:voltura flower

Statut: vampire

Famille : les volturi

Caractère :on peut l’énerver facilement mais sinon elle est très calme .
Elle peut être passive
elle est du genre rêveuse mais cela n’arrive que lorsque elle na pas de travaille
quand on la contrarie elle peut vous tuer facilement
elle est la proie de nombreux vampire
Elle est très méchante mais est réellement gentille en vers ces amis

Description physique : elle est forte
Elle na peur de rien
Elle nai pas du genre a se venter
Elle ment quand sa l’arrange
Jane a des capacité mentale (moins forte que Edward mais plus forte que son père)
Elle peut marcher extrêmement vite(1km en 2 seconde)
Ne supporte pas les larme(sa pourrait l’énerver est elle pourrait vous suspendre au plafond)
Peut marcher sur les main pendant plus de 56 heures

Aime : elle aime se promener dans les jardin de voltura,apprécie le caractères de bella et l’amour que lui porte Edward (a bella)aime le geste qu’a fait Alice en vers bella na jamais voulu tuer Edward car il a de forte capacité offre a tous le monde des cadeaux(ces proche) prépare toujours les voyages de son père les chien les temps de pluie les rats

N’aime pas : les gadget électronique la nourriture grasses les vantards les gens qui se prenne pour des riches les études le beaux temps
L’histoire de votre personnage : jane est née en hiver en plein cœur de voltera. son pere etait fou de joie jamais on ne lavait vus comme sa .a partir de ces 10 ans on s’inquiter car elle n’en pas un vampire quand mr volturi la vit il se dit qu’elle ferait une parfaite héritiere donc il la pris la mordit et l’enmena avec lui. Elle ne vit pas le temps passer entre l’éducation et les cours. Des qu’on la voyait on disait
- oh quel belle enfant quelle grâce
Mais jane ne faisait pas attention elle pensait que a sa future carrière de grande vampire elle pensait que bientôt elle serait a la tête de voltura.mais s’en sans compter sur alain-jean jane était triste et parti pour fors trouver réconfort auprès des siens mais lorsqu’elle sut que d’autre vampire était dans la régions elle retourna a voltura elle vit Edward Cullen et lui dit de faire demis tour car bella n’en pas ici et le ramena chez lui le lendemain on appris que Edward était passer et que jane était parti avec lui alors la chasse était ouverte .on la chercher partout et le jour de ces 125ans elle fit reaparition a voltura ou elle devin reine des vampire et fit tuer son cher frère Alain jean et ordonna l’exécution de victoria et des autres vampire qui dérange la famille Cullens le vélo la neige les filles qui se prenne pour je ne sait pas quoi le miss mondes les louves garous les chats les lumière artificielle les parfums le jour les motos les vols les fleurs le printemps et l’été

Code ok Like a Star @ heaven

Dernière édition par Bella Swan le Sam 9 Jan - 15:25, édité 4 fois (Raison : pour participer au rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Le Bal de fin d' Année

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Sam 9 Jan - 10:06

Je t'ai envoyé un MP au sujet de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Dim 10 Jan - 16:30

dacore je passe voire flower
Emmett Cullen
Virée à la Push. The Push Baby The Push, The Push it's ... LA PUSH

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Dim 10 Jan - 17:00

est ce qu'il serait possible de faire attention a l'orthographe ( quelques fautes ca passe mais beaucoup c'est gênant)

ne le prends pas mal Very Happy

Le Bal de fin d' Année

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Dim 10 Jan - 17:11

Je suis désolée mais ta fiche ne me semblait pas cohérente et l'histoire du personnage un peu étrange. Si tu tiens réellement à ce rôle je peux te proposer de retenter ta chance en la modifiant.

Il nous faut des phrases construites et non une succession d'idée sans trop de fautes (comme l'a gentiment dit Emmett). La fiche perso nous permet de se faire une idée de ce que seront tes RP et même si c'est parfois un peu difficile à rédiger c'est important pour donner aux autres d'avoir envie de participer Smile

Merci de ta compréhension.
Ambre Hetfield
Balade avec Jacob et Histoires Effrayantes

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Dim 10 Jan - 17:17

Oui, je suis du même avis que Bella et Emmett, il faut corriger les nombreuses fautes d'orthgraphes ainsi que la syntaxe des phrases. Par moments, c'est illisible. A mon avis, il faut juste corriger ces fautes et ne pas faire "une succession d'idées" et le tour sera joué. En espérant que tu pourra modifier toutes ces petites erreurs pour qu'on puisse avoir une bonne fiche perso et valider Very Happy.
J'espère que tu ne le prends pas trop mal Smile

Bella Cullen
Le Bal de fin d' Année

MessageSujet: Re: Jane Volturi   Sam 23 Jan - 15:53

Modifieras tu cette fiche ou non?

Merci de me tenir au courant pour que je sache que faire avec le rôle et la fiche

Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1