Invité Invité
 | Sujet: Jane Volturi Sam 2 Jan - 21:34 | |
|
Dernière édition par Bella Swan le Sam 9 Jan - 15:25, édité 4 fois (Raison : pour participer au rpg) |
|
Bella Cullen Le Bal de fin d' Année

| Sujet: Re: Jane Volturi Sam 9 Jan - 10:06 | |
| Je t'ai envoyé un MP au sujet de ta fiche ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jane Volturi Dim 10 Jan - 16:30 | |
| dacore je passe voire  |
|
Emmett Cullen Virée à la Push. The Push Baby The Push, The Push it's ... LA PUSH

| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 10 Jan - 17:00 | |
| est ce qu'il serait possible de faire attention a l'orthographe ( quelques fautes ca passe mais beaucoup c'est gênant) ne le prends pas mal  _________________  |
|

| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 10 Jan - 17:11 | |
| Je suis désolée mais ta fiche ne me semblait pas cohérente et l'histoire du personnage un peu étrange. Si tu tiens réellement à ce rôle je peux te proposer de retenter ta chance en la modifiant. Il nous faut des phrases construites et non une succession d'idée sans trop de fautes (comme l'a gentiment dit Emmett). La fiche perso nous permet de se faire une idée de ce que seront tes RP et même si c'est parfois un peu difficile à rédiger c'est important pour donner aux autres d'avoir envie de participer  Merci de ta compréhension. |
|
Ambre Hetfield Balade avec Jacob et Histoires Effrayantes

| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 10 Jan - 17:17 | |
| Oui, je suis du même avis que Bella et Emmett, il faut corriger les nombreuses fautes d'orthgraphes ainsi que la syntaxe des phrases. Par moments, c'est illisible. A mon avis, il faut juste corriger ces fautes et ne pas faire "une succession d'idées" et le tour sera joué. En espérant que tu pourra modifier toutes ces petites erreurs pour qu'on puisse avoir une bonne fiche perso et valider . J'espère que tu ne le prends pas trop mal  _________________ « La mort est paisible, simple. La vie est plus dure. » |
|

| Sujet: Re: Jane Volturi Sam 23 Jan - 15:53 | |
| Modifieras tu cette fiche ou non?
Merci de me tenir au courant pour que je sache que faire avec le rôle et la fiche |
|